Pourquoi lecteur DVD Philips se remet en veille tout seul ?

emm57 - 26 janv. 2011 à 17:41
 emm57 - 26 janv. 2011 à 23:11
Bonjour Depuis plusieurs jours lecteur dvd divx philips se remet en veille tout seul quand on tente de l'allumer j'avais réussi à l'allumer quand même en tapotant sur \"open\" ou \"play\" etc... depuis aujourd'hui il ne veut plus rien savoir j'ai un dvd avec fichiers divx à l'intérieur avant de l'éclater contre un mur je voulais votre avis. mort ou pas?

4 réponses

lol Si vous l'éclatez contre un mur, sûr, il sera mort :-) Essayez sur le site de Philips, voire s'il n'y a pas une mise à jour du firmware. Sinon, pour 15 € j'ai acheté la dernière génération qui lit tous les formats... et il est même garanti un an ! Hum, après fo plus trop réfléchir !
0
merci pour votre réponse à 15 euros je suis preneur c'est où? qu'est ce que le firmware?
0
Le firmware est une puce qui contient le \"logiciel\" du lecteur, sous forme de ram flash. On peut la mettre à jour en gravant la mise à jour sur le site constructeur et en insérant le cd gravé dans le lecteur. Après il se débrouille tout seul. Cela met en général les formats à jour... Pour le lecteur je l'ai acheté dans mon magasin (à l'époque j'était à Brest) là où j'achetais à manger.. J'en ai encore vu un ce matin à vendre (neuf, bien sûr) à 10 €... Un petit coup de google et roule :-)
0
mais là je n'arrive plus ni à l'allumer ni à ouvrir le tiroir alors pour une mise à jour cela risque d'être sport!!! 10 euros c'est halucinant!? je voudrais bien savoir où je suis à Metz et il y a des lecteurs à 20 euros tout pourri qui ne lisent pas les divx en plus pour un divx Saturn Boulanger and co c'est 35 ou 40 euros minimum
0