Signaler

Pourquoi mon autoradio ne s'allume pas ?

Posez votre question dim62 - Dernière réponse le 30 mai 2016 à 20:12
Salut,mon auto radio est sous tension mais ne s'allume pas.Les CD peuvent entrés et sortir a l' aide du bouton (à ce moment la il s'allume)mais direct il s'eteint et ne repond plus!!!les branchement sont les suivants:2 fils rouge qui sorte de ma voiture reliés au fil rouge du poste ; fil jaune ensemble et fil noir ensemble. Meme si les baffe ne sont pas branchées je devrais voir la lecture du CD . Aidez moi svp.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour vous devriez faire le test sur votre batterie en branchant les diffuseurs pour ne pas risquer de bruler l'ampli pour le raccordement fil rouge sur le plus et le noir sur la masse pour le fil jaune il doit etre branche sur le plus car il ne sert que pour la memoire des stations bonne soiree
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je v faire ca demain matin , bonne idée merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
rebonjour pour info voici la connectique d'une fiche iso pour autoradio verifier aussi il ya souvent un fusible a l'arriere de l'autoradio si votre autoradio fonctionne sur la batterie je peut vous aider a repere les fils dans l'habitacle de votre voiture essayer de vous procurer une petite lampe temoin . http://images.forum-auto.com/mesimages/520127/Connecteur_autoradio_ISO.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
c'est sympa mais je suis avec ma petite de 20 mois ...pas possible ce soir...mais le fait qu'il fonctionne est bizarre quand meme j'essaie demain et je vs tient au courant.Merci de votre disponibilité ca fait plaisir.A charge de revanche.
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
bonjour j'ecoutait de la musique sur mon nouveau poste sachant que j'y est branché deux HP, et d'un seul coup il sait coupé et impossible de le rallumé meme si je met l'ancien poste dc cela ne vient pas du fusible deriere le poste! si qqun connait la solution merci
dimeh- 26 mai 2013 à 01:01
alors ta trouver une solution ?
Répondre
Jordan.d- 10 mars 2016 à 20:47
Même problème ... J'ai changer de poste et plus rien ne fonctionne ... Pourtant j'ai du + 12V qui arrive au permanent et à l'après contact ..
Répondre
xplom 17585Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 10 mars 2016 à 23:17
slt
http://auto.linternaute.com/forum/autoradio-systeme-embarque-cb-21
Répondre
Fiafa- 30 mai 2016 à 12:59
Bonjour, j'ai le même problème avec la radio de ma VW Bora an00, j'écoutais de la musique et ca s'est arrêté. plus d'affichage, plus de témoin ni sur la radio ni sur le CD. Qu'est-ce qui se passe? qq'un connait? qu'est-ce qu'il faut faire? Merc
Répondre
Icare95 12476Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 30 mai 2016 à 16:52
Bjr, peut etre voir le fusible en question ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONSOIR :beaucoup d'auto radio ont une SELF a l'entrée du 12v;une grosse !qui malheureusement n'est pas fixée ou un peu avec de la colle...
les soudures avec les chocs cassent ..a vérifier !
biensur il faut ouvrir le poste !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !