Signaler

Comment programmer un digicode Somfy RTS ?

Posez votre question bendj97 - Dernière réponse le 7 févr. 2011 à 18:32
Bonjour, Je rencontre un souci de programmation de mon digicode qui sert à commander mon portail de garage. J'ai suivi le mode emploi : code utilistateur par defaut : 000000 le code est bien enregistré puisque lors d'un appui sur le bouton 1 la led rouge s'allume en haut du digicode. Le probléme, c'est au moment d'enregistrer le bouton du digicode vers le recepteur du moteur ( marque sommer) de mon portail J'ai essayé avec une telecommande. L'enregistrement est parfait. Donc je vous demande une aide, car je ne sais plus quoi faire ? Merci pour vos réponses. Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour Si je comprends bien , vous ne pouvez initialiser votre digicode qui se trouve à l'extérieur. Je pense que dans votre processus de programmation il y a un point qui vous échappe. Généralement, soit vous restez avec un code de base 00000 ce qui ne faut pas faire, soit vous changez votre code. Avant de mettre votre nouveau code vous devez logiquement confirmer le code d'origine et ensuite rentrez votre nouveau code que vous devez confirmer par action sur une touche OK ou autre. C'est le procédé que j'ai utilisé pour le mien, mais d'une autre marque. Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
RE si vous souhaitez plus d'informations nous donnez le type exact de votre somfy.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !