Signaler

Pourquoi ma chaîne Philips ne lit plus les CD ?

Posez votre question dany72 - Dernière réponse le 28 mars 2011 à 11:42
bonjour j ai une micro chaine philips mcd289 qui affiche le message close des que je mets le cd et l ejecte quelques secondes apres systematiquement je ne peux plus ecouter de cd.par contre elle lit correctement quand je mets la cle usb merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Vous essayez avec des cd qui fonctionnaient avant ? Auquel cas c'est le lecteur qui est HS. Est-il vieux ? Maintenant, les lecteurs sont vraiment de mauvaise qualité, et les pannes fréquentes... En tous cas s'il ne voit pas le cd introduit, c'est le lecteur qui est en cause.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonsoir, avez vous essayez un cd de nettoyage repasse plusieur fois .
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
meme avec le cd de nettoyage elle fait la meme chose impossible de la lecture toujours close des la mise du cd et apres ejection quelques secondes apres merci de votre reponse dany 72
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Le lecteur est HS.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Je pense que c'est le module qui porte la lentille de lecture qui est hs. Ça se change, il suffit pour cela d'accéder au mécanisme interne et de démonter le module (vis ou clips) et de débrancher la natte (fiche de connexion). Le mieux est d'aller directement chez vendeur de pièces détachées en électronique et de lui montrer le modèle. Remontez la nouvelle pièce, ça devrait fonctionner.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !