Comment dépanner mon ampli home cinema Kenwood KRF VD ?

asnlfan - 15 févr. 2011 à 00:34
 electronsa - 22 févr. 2011 à 20:50
Bonjour à tous je n'arrive plus a utiliser la télécommande de mon ampli home cinéma Kenwood KRF V5030D celle ci ne fonctionnant que quelques fois. La télécommande fonctionne normalement(j'en ai testé une autre),ce doit etre le recepteur infra rouge qui deconne.Je l'ai emmener en réparation mais on m'a dit que tout fonctionnait correctement. Cela peut-il venir du fait que d'autres appareil soit proche tel que;console de jeu,lecteur DVD,decodeur,haut parleurs et que cela crée des interférences ? En tapant juste au dessus de l'emplacement du récepteur,j'arrive parfois à le faire fonctionner pendant quelques instants. Le recepteur infrarouge(si c'est ainsi que on le nomme )existe t-il en pieces détachées et est ce difficile à remplacer. Merci pour votre aide à venir.

2 réponses

Bonjour, attention aux lampes économiques ( fluo-compactes) placées à proximité ! Bonne journée, Slt.
0
bonsoir: le fait de tapoter et que cela fonctione ,indique une mauvaise soudure.donc: verifier les soudures et les refaire.les appareils alentours ne genent pas car la telecommande est codee! .
0