Puis-je utiliser un bloc d'alimentation de Xbox 360 ?

Lufkum - 3 mars 2011 à 08:08
 Dffdd - 6 oct. 2016 à 22:21
Bonjour J'ai un projet en ce moment et je doit brancher 3 ventilateur de 12volts et de 4 ampere + 1 led, si je me sert d'un bloc d'alimentation de xbox 360 qui est de 12volts et 16.5 ampere est ce ce que tout va griller ou cela devrait être nickel? Merci

9 réponses

Bonjour, Pour le voltage, il est identique, ok. L'ampérage demandé : 3 X 4 = 12 Ampérage utilisable : 16 Donc aucun problème. La consommation d'une led est peanuts. De toute manière l'alim doit être protégée donc s'il y avait un problème elle se couperait. Attention à bien brancher en //.
1
Oui car si tu branche en série rien ne ce passera, ça ne tournera pas
0
BONSOIR / UNE ALIM. DE 16 AMPERE SUR UNE XBOX???.a mon avis ;NON!
0
je comprend pas ce que tu veux dire ? Les ventilateurs vont tirer leur amperage nécessaire! et ou c'es tbien 16,5ampere sur le xbox
0
RE: l'alim de XBOX ne delivre pas 16 AMPERE! :d'autres part un ventilateur qui consomme 4 A...! connais pas ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,bien regarder la fiche technique du transformateur de la X-Box 360,elle comporte des indications chiffrées.Car 16,5 A pour alimenter une console de jeu c'est beaucoup.
0
Il s'agit peut-être de watts.. Mais 16 W du coup, c'est vraiment faiblard.
0
Bonsoir à tous, n'y à t-il pas la conso indiquée côté entrée ça donnerai déja une idée à moins qu'il y ai des version tunning ;-) ne pas oublier la résistance (pour la led )
0
Bonjour,

je relance le sujet car j aimerais m en servir comme transfo pour des chargeurs qui demande 2x5A.

En effet cette alimentation délivre bien 16.5A sous 12V (203w). Oui c'est énorme pour une console et le boitier est plutôt petit pour la puissance.

Qui pourrait me donner la marche à suivre, j ai près de 7 broches de connexion à la sortie du boitier, il me faut seulement une masse et un positif 12v.

Merci
0
Salut,
As tu réussi ton branchement?
Si oui, puis je avoir des détails?
Merci
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
7 déc. 2011 à 16:50
Bonjour,
Vous êtes à la recherche d'une alim 10A ?
A+,
0