Signaler

Connaissez-vous des sites de capteurs optiques ? [Fermé]

Posez votre question didireims51 - Dernière réponse le 22 mars 2011 à 12:29 par datiti
bonjour, dans le cadres d'un projets je suis la recherche d'une liste de capteurs optiques... Avez-vous des idées des sites a me conseillés? cordialement et merci pour vos réponse.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Vous trouverez ce genre de matériel chez les gros fournisseurs industriels de contrôle commande. Merlin Gérin, Télémécanique, Alstom, Crouzet, Balogh, etc...
Utile
+0
plus moins
Salut, Au besoin j'ai des tonnes de cours (d'université) sur les différents capteurs (incluant les optiques)
Utile
+0
plus moins
Bonjour dubol, l'offre m'intéresse aussi, j'utilise des capteurs IF passifs (ce que l'on retrouve dans les alarmes) par quelle \"matière\" transparente pour cette longueur d'onde là, pourrai-je remplacer la lentille Fresnel d'origine ? Merci, Daniel.
Utile
+0
plus moins
ok je recherche en faite une liste de capteurs seulement optiques/optroniques avec leurs domaines d'applications et leur caractéristiques
Utile
+0
plus moins
Je viens de regarder dans les cours, c'est assez général concernant les détecteur optique. Comment vous envoyer un mail à partir du site ???
Utile
+0
plus moins
Re, il faut utiliser la messagerie privée (mp). Merci,
Utile
+0
plus moins
ok Merci. Pour didireims51, je ne pense pas faire son bonheur. tu peux toujours allez sur les sites de vente de composant électronique pour avec une liste et regarder leur fiche technique
Utile
+0
plus moins
ah ok je vais faire comme ça. Merci d'avance. Mais ton aide sur les capteurs m’intéresse. adrien-doudou at hot dot fr
Utile
+0
plus moins
Bonjour didireims51, le domaine opto est vaste: barrière IF, visible ou invisible avec émetteur récepteur distincts ,etc... essayez de nous préciser, A+, Daniel.
Utile
+0
plus moins
Re, vous avez vu là ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Opto-%C3%A9lectronique A+,

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !