Connaissez-vous des sites de capteurs optiques ?

didireims51 - 20 mars 2011 à 14:14
 datiti - 22 mars 2011 à 12:29
bonjour, dans le cadres d'un projets je suis la recherche d'une liste de capteurs optiques... Avez-vous des idées des sites a me conseillés? cordialement et merci pour vos réponse.

10 réponses

Bonjour, Vous trouverez ce genre de matériel chez les gros fournisseurs industriels de contrôle commande. Merlin Gérin, Télémécanique, Alstom, Crouzet, Balogh, etc...
0
Salut, Au besoin j'ai des tonnes de cours (d'université) sur les différents capteurs (incluant les optiques)
0
Bonjour dubol, l'offre m'intéresse aussi, j'utilise des capteurs IF passifs (ce que l'on retrouve dans les alarmes) par quelle \"matière\" transparente pour cette longueur d'onde là, pourrai-je remplacer la lentille Fresnel d'origine ? Merci, Daniel.
0
didireims51
22 mars 2011 à 11:17
ok je recherche en faite une liste de capteurs seulement optiques/optroniques avec leurs domaines d'applications et leur caractéristiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de regarder dans les cours, c'est assez général concernant les détecteur optique. Comment vous envoyer un mail à partir du site ???
0
Re, il faut utiliser la messagerie privée (mp). Merci,
0
ok Merci. Pour didireims51, je ne pense pas faire son bonheur. tu peux toujours allez sur les sites de vente de composant électronique pour avec une liste et regarder leur fiche technique
0
didireims51
22 mars 2011 à 12:22
ah ok je vais faire comme ça. Merci d'avance. Mais ton aide sur les capteurs m’intéresse. adrien-doudou at hot dot fr
0
Bonjour didireims51, le domaine opto est vaste: barrière IF, visible ou invisible avec émetteur récepteur distincts ,etc... essayez de nous préciser, A+, Daniel.
0
Re, vous avez vu là ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Opto-%C3%A9lectronique A+,
0