Comment monter un accéléromètre relié à un néon ?

lauest33 - 29 mars 2011 à 10:08
 electronsa - 16 avril 2011 à 21:39
Bonjour à vous tous, je suis très novice en électronique, mais je cherche pourtant par tous moyens à mettre en fonctionnement un montage particulier. J'ai donc pour cela besoins de toutes vos compétence en la matière pour mettre ce projet à jour. En fait, je cherche en monter un accéléromètre , le quel je ne sais pas, dites moi, relier un neon, alimenter par des piles boutons; Brightness 18.000 cd/m² Power input 0.8 Watt Average life 15.000 hour Fitting lenght 10 cm le tout sur un montage le plus petit qu'il soit, sauf le neon, puisque le but rechercher est de le mettre en haut d'un canne à peche, et qu'il s 'allume lorsque la canne bouge. Il faudrait que l'on puisse régler la sensibilité, et aussi avoir un cout le moins cher possible. Je vous remercie de m'aider. Cordialement laurent Pecheur en surf casting.

3 réponses

Bonjour, en clair, vous voulez être averti quand ça mord , le \"néon\" est-il obligatoire? A+,Slt.
0
oui, le principe est d’être avertit quand sa mord, et le néon, c'est parce que la pêche se fait essentiellement de nuit, et il faut localiser les cannes qui sont parfois espacé de quelques dizaines de lettres. De plus, le réglage de la sensibilité est très important puisque en fonction des vague, océan, les cannes peuvent aussi bouger avec les vagues. ou le vent.
0
bonsoir...reponse tardive..un conseil :le neon NON! ;des leds oui!.;pas un accellero. mais un inclino.!
0