Comment trouver composant défectueux module électronique ?

david27 - 8 avril 2011 à 03:44
 electronsa - 13 avril 2011 à 21:09
Bonjour voilà je suis en possession D'un module electronique qui va sur une machine a laver de marque Faure fwf 3115 dont j'ai ouvert un post pour son démontage mais maintenant je reviens vers vous dans le domaine de l'électronique pour essayer de trouver le composant qui serait en defaut car la seul piste que j'ai c'est que il n'y a plus de voyant qui s'allume comme plus d'alimentation donc impossible de mettre en marche,cela fait 2 fois une fois sous garantie devis technicien darty 70€ pour dire que c'est la carte qui serait hs le prix 172€ donc je me dit qu'il doit bien y avoir quelque chose a faire sinon a première vue il n'y a pas de composant gonflé mais vous allez peut être m'aiguiller a fin de trouver cette panne car je pense qu'il y a toujours un moyen. Merci d'avance et merci de m'avoir lu. Merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour la sudiste cela ne devait pas être sur le même post pas la même machine là maintenant je suis en possession d'une carte electronique avec des composants visuellement intact mais parmi un qui est defaut mais là je nage pas évident. Merci
1
Bonjour , quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider. Merci a vous .
0
bonjour, il me semble que sur le post dans l electroménager, je vous ai demandé de controler le relais de l alimentation ... l'avez vous fait ???
0
pourtant meme machine meme référence : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-demonter-un-module-electronique-lave-linge-faure-t37989.html ... cela ne se controle pas de visu une carte, il faut faire des mesures sinon on ne pourra pas vous aider plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONSOIR :la sudiste a raison. l'aspect correcte des composants n'est pas essentiel ! on peux mourir frais comme un gardon!. l'autopsie le prouvera (COLUCHE)..conclusion :un mini de connaissance ;du materiel ;du bon sens et de la chance!
0