Pourquoi mon téléphone Ericsson se recharge plus ?

tiger1313 - 4 mai 2011 à 21:54
 Alane - 4 mai 2011 à 22:02
Bonjour,j'ai un souci avec mon tel il refuse de recharger pourtant quand je le branche l'icone de la batterie se met en charge sur l'écran,mais quand je le retire il se vide ? un réparateur de tel m'as dis que celà venais de la carte mére du tel!J'avoue que je suis assez sceptique !Mon tel est un sonnyéricsson 750i Merci si quelqu'un peut m'aider...

1 réponse

Bonjour.
<b>Source assistance Sony Ericson:</b>
<i>Il peut être parfois nécessaire d'enlever la batterie et de nettoyer les connecteurs de la batterie et du téléphone pour éliminer toute poussière ou saleté. Vous pouvez nettoyer les connecteurs à l'aide d'une brosse souple, d'un chiffon ou d'un coton-tige humecté d'alcool incolore et sans parfum. Vérifiez que les connecteurs de la batterie et du téléphone sont parfaitement secs avant de remettre la batterie en place dans le téléphone.
• Vérifiez que les connecteurs du téléphone ne sont pas endommagés. Si vous avez une batterie d'origine Sony Ericsson et que votre téléphone affiche le message alien battery (batterie non identifiée), nettoyer la batterie comme indiqué plus haut peut permettre de résoudre le problème.
• Si possible, essayez de faire fonctionner votre téléphone avec une autre batterie. Si le téléphone s'allume, votre batterie a peut-être besoin d'être changée. Avant de remettre votre batterie en place, vérifiez que votre chargeur de batterie pour le téléphone fonctionne correctement.</i>
Alane
0