Comment fabriquer un réveil un peu spécial ?

Fermé
DuPlenty - 19 mai 2011 à 21:55
 anonyme - 28 mars 2013 à 15:00
Bonjour à tous, Une amie m'a dit qu'elle cherchait un réveil matin un peu spécial, qu'elle n'arrivait pas à trouver. J'ai en effet procédé à des recherches, et rien à faire : ça n'existe pas. Je me suis donc mis en tête de le lui fabriquer ! La plupart des réveils n'ont qu'une (ou deux grand maximum) alarme programmable.. Elle cherche un réveil où il y aurait 5 alarmes programmables (une par jour de la semaine..) [entre nous, je ne comprends pas qu'aucun fabriquant n'y ait encore pensé...]. J'ai donc cherché sur internet comment fabriquer un tel réveil (de type réveil simple ou de type radio-réveil), mais n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je m'en remet à vous. Je voudrais principalement savoir comment fabriquer une alarme programmable (j'aurai juste à multiplier le processus par 5..), et ensuite, comment toutes les regrouper pour qu'elles réagissent à l'horloge du réveil. Voila, Merci d'avance !

12 réponses

Bonjour, Ce n'est peut-être pas la solution recherchée, mais la plupart des téléphones portables ont cette fonction. Bonne journée.
2