Signaler

Comment monter une guirlande à LEDs ?

Posez votre question krankhou - Dernière réponse le 9 juil. 2011 à 04:16
bonjour je dois créer une guirlande éclairer avec 3 LEDs, et une pile, l'ensemble ne dépasse pas 50Cm, comment réaliser ce montage ? je suis sous-novice mais plein de bonne volonté, merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
BONSOIR: une pile de 9v,une resistance de 330 ohm et les 3 leds.le tout en serie et en respectant le sens des leds!.mais pas de clignotement dans ce cas!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
pour la pile je visualise bien celle avec ploes sur le dessus, la resi c'est celle avec un doré et un rouge, les leds j'en voudrais qui brillent pas mal, mais je ne connai pas les spécifications... et si vous aviez un site favori pour commander le paquet ... perso je ne connai que Me conrad...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour à tous. La résistance 330 ohms,c'est: bagues orange,orange,marron et doré pour du 5%. A+ Jojo37
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
RE:conrad OK POUR LES ACHATS(a mon avis le - cher si on enleve les frais de port..qd aux LEDS:il y a le choix;les LEDS blanches sont TRES lumineuses!!!mais avec une chute de tension a environ 3v ..donc 2 leds max..donc :vu le prix dans le commerce d'une torche a 3 leds (5 euro)..et a haute luminosite..avec la pile en +!..un peu de bidouille et le tour est joue! .ma ref pour la torche 3 leds:GIFI.POURQUOI inventer ce qui existe deja!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Alléluia, Euréka, bon sang mais c'est biensûre ! Superbe idée bon du coup je vais devoir acheter un fer à souder et de la bibine de fil et une lampe, merci pour l'astuce, je vais m'y atteler dès ce week-end.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir connais tu la polaritee des leds (anode cathode ) pour le branchement si non je peut te donner des conseils bonne soiree
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus