Comment fonctionne l'onduleur APC 10kVA ?

Gyang225 - Modifié le 4 sept. 2018 à 18:05
 jamal - 10 juil. 2012 à 12:52
Bonjour tout le monde,

je viens d'acheter un onduleur APC de 10Kva avec quatre prise de sorties,sur les 10Kva seulement 8kva sont fournie par l'onduleur, je voudrais savoir si une des quatre prises suffis pour couvrir les 8Kva fournie par l'onduleur?

NB: cette information n'est pas sur la fiche technique de l'onduleur.

6 réponses

BONSOIR: il ne faut confondre les kva et les watt.les kva sont :U*I; les watt : U*I COSINUS phi.donc dans ton cas 8 kw sous 220v correspond a 36A! donc pas sur une seule prise..mais divise par le nombre de prises.si 8 prises: 4A (1kwatt par prise) je presume que l'onduleur est en triphase?
0
Merci, pour ton aide. mais dans mon cas, l'onduleur a quatre prises monophasées, je dois comprendre par là que dans chaque prise il 8A de courant donc chaque prise peux fournir 4Kw de puissance simultanément?
0
RE:il serai + simple de voir la DOC du produit! car un onduleur de cette puissance ne peut etre que triphase,du moins son fonctionnement et non les prises de sorties!.mais j'ai un doute: pourquoi autant de puissance?.mais 8A PAR PRISES :ok;et cela simultanement..d'ou le triphase..
0
merci electronsa s'il te plais est ce que tu peux me dire la différence entre une tension triphasée et une tension monophasée, et comment identifie t-on une tension triphasées? merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re:pour les cours ,le+simple:http://fr.wikipedia.org/wiki/Triphase.mais la doc. du produit?
0
electronsa, le fiche technique qui était dans dans l'appareil ne mentionne pas si le la tension est mono ou triphasé. mais je remercie pour l'info sur la répartition des puissances fournies dans les prise.
0
j'ai un onduleur 10kva et je veut le relier a mon reseau informatique comment je peut le relier la valeur de tension qu'il me faut
0
bjr nino
dis moi tu parle de l'installation qui alimonte le reseau informatique
0