Quel est le problème de ma carte electronique 1 ruc 1 ?

dcordo84 - 11 juil. 2011 à 05:47
 dcordo84 - 11 juil. 2011 à 20:33
Bonjour Je possède une ouverture électrique de portail adyx , récemment un problème est survenu , je n'arrive plus à ouvrir mon portail avec mes télécommandes ( 3 ) aucune ne marche , les piles sont pourtant bonnes . Mon portail s'ouvre malgré tout avec le sélecteur à clé . J'ai tenté une reprogrammation , celle ci ne marche pas aucun résultat , la télécommande n'a toujours aucun effet sur le boitier électronique. Quelque un aurait -il une idée du problème que je rencontre. La carte électronique avait été changé en 2002 suite à un orage qui avait grillée l'ancienne et je n'avais jamais connu ce problème. D'avance merci à qui pourra me donner une réponse .

3 réponses

Bonsoir Electronsa je vous remercie pour votre réponse , je vais commander une nouvelle carte électronique ,de tout façon avec ce genre de technique quand ca casse ca casse , on m'avait donné ce genre de réponse , je voulais quand même poser la question . Je vais voir avec mon assureur si y a moyen de moyenner . Je vous souhaite une agréable soirée. Cordialement.
2
BONSOIR: le recepteur est en cause (recepteur radio je presume). soit le sav dispose encore de ce type de module..mais vue l'age ! faut pas rever!;soit changer l'ensemble recepteur /emmeteur.compter 30 euro par telecommande et 100 euro pour le recepteur. biensur:contacter la marque pour ce genre de remplacement.
0
Bonsoir Electronsa je vous remercie pour votre réponse , je vais commander une nouvelle carte électronique ,de tout façon avec ce genre de technique quand ca casse ca casse , on m'avait donné ce genre de réponse , je voulais quand même poser la question . Je vais voir avec mon assureur si y a moyen de moyenner . Je vous souhaite une agréable soirée. Cordialement.
0