Signaler

Quel est le problème de ma carte electronique 1 ruc 1 ? [Fermé]

Posez votre question dcordo84 - Dernière réponse le 11 juil. 2011 à 20:33 par dcordo84
Bonjour Je possède une ouverture électrique de portail adyx , récemment un problème est survenu , je n'arrive plus à ouvrir mon portail avec mes télécommandes ( 3 ) aucune ne marche , les piles sont pourtant bonnes . Mon portail s'ouvre malgré tout avec le sélecteur à clé . J'ai tenté une reprogrammation , celle ci ne marche pas aucun résultat , la télécommande n'a toujours aucun effet sur le boitier électronique. Quelque un aurait -il une idée du problème que je rencontre. La carte électronique avait été changé en 2002 suite à un orage qui avait grillée l'ancienne et je n'avais jamais connu ce problème. D'avance merci à qui pourra me donner une réponse .
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
BONSOIR: le recepteur est en cause (recepteur radio je presume). soit le sav dispose encore de ce type de module..mais vue l'age ! faut pas rever!;soit changer l'ensemble recepteur /emmeteur.compter 30 euro par telecommande et 100 euro pour le recepteur. biensur:contacter la marque pour ce genre de remplacement.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Electronsa je vous remercie pour votre réponse , je vais commander une nouvelle carte électronique ,de tout façon avec ce genre de technique quand ca casse ca casse , on m'avait donné ce genre de réponse , je voulais quand même poser la question . Je vais voir avec mon assureur si y a moyen de moyenner . Je vous souhaite une agréable soirée. Cordialement.
Utile
+2
plus moins
Bonsoir Electronsa je vous remercie pour votre réponse , je vais commander une nouvelle carte électronique ,de tout façon avec ce genre de technique quand ca casse ca casse , on m'avait donné ce genre de réponse , je voulais quand même poser la question . Je vais voir avec mon assureur si y a moyen de moyenner . Je vous souhaite une agréable soirée. Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !