Signaler

Ampli hifi foutu a cause WD40 ?

Posez votre question banditos74 - Dernière réponse le 8 août 2011 à 16:13
Bonjour, j ai eu un souci avec mon vieux ampli Continental Edison pa9907 le son ne sortait que par une enceinte un ami m a conseillé de le passé a l air sec et ensuite de pulvériser les potards est contacteur au WD40 ce que j ai fait ... maintenant plus rien ne marche il est gras !!! es ce qu il y a un moyen de le récupérer ou c est foutu ??? merci si vous pouvez m aider j aimerai bien le récupérer cet ampli
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir/ EVITER ce genre de produit pour TOUT! pour l'electronique un spray \"special contact\" est a utiliser.. donc:un conseil. enlever l'huile !!!et tout rentrera en ordre..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir merci de votre réponse rapide j ai bien compris maintenant qu il ne faillait utilisé ce produit !!! je nettoie comment ? avec quel produit ? je ne voudrais pas recommencer n importe quoi
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
RE: le + simple: alcool a bruler! ces composants ne risquent rien,donc meme trempes aucun pb ! ;par contre apres acheter une bombe contacts (voir sur CONRAD). j'ai par le passe nettoye un poste radio a lampes par trempage dans un bain de lessive!! et apres un bon sechage :ok..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Encore merci pour votre réponse je vais essayé tout ça j espère que je vais y arrivé ça m embêterait de m en séparer
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Attention pour l'alcool à brûler : ça brûle ! Si possible faites ça dehors, bien à l'air, à un endroit où il n'y a rien qui brûle. Passez un pinceau doux en même temps que vous versez doucement l'alcool pour bien nettoyer, et laissez sécher. Pour l'alcool, même si vous y passez un litre, aucun problème. Recouvrez de terre ou laissez s'évaporer. Mais surtout soyez prudent !!! :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
l' alcool à brûler abime les plastique le mettre à l'air libre au sec 1 journée
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !