Ampli hifi foutu a cause WD40 ?

banditos74 - 7 août 2011 à 21:25
 techFab.fr - 8 août 2011 à 16:13
Bonjour, j ai eu un souci avec mon vieux ampli Continental Edison pa9907 le son ne sortait que par une enceinte un ami m a conseillé de le passé a l air sec et ensuite de pulvériser les potards est contacteur au WD40 ce que j ai fait ... maintenant plus rien ne marche il est gras !!! es ce qu il y a un moyen de le récupérer ou c est foutu ??? merci si vous pouvez m aider j aimerai bien le récupérer cet ampli

6 réponses

bonsoir/ EVITER ce genre de produit pour TOUT! pour l'electronique un spray \"special contact\" est a utiliser.. donc:un conseil. enlever l'huile !!!et tout rentrera en ordre..
0
bonsoir merci de votre réponse rapide j ai bien compris maintenant qu il ne faillait utilisé ce produit !!! je nettoie comment ? avec quel produit ? je ne voudrais pas recommencer n importe quoi
0
RE: le + simple: alcool a bruler! ces composants ne risquent rien,donc meme trempes aucun pb ! ;par contre apres acheter une bombe contacts (voir sur CONRAD). j'ai par le passe nettoye un poste radio a lampes par trempage dans un bain de lessive!! et apres un bon sechage :ok..
0
Encore merci pour votre réponse je vais essayé tout ça j espère que je vais y arrivé ça m embêterait de m en séparer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Attention pour l'alcool à brûler : ça brûle ! Si possible faites ça dehors, bien à l'air, à un endroit où il n'y a rien qui brûle. Passez un pinceau doux en même temps que vous versez doucement l'alcool pour bien nettoyer, et laissez sécher. Pour l'alcool, même si vous y passez un litre, aucun problème. Recouvrez de terre ou laissez s'évaporer. Mais surtout soyez prudent !!! :-)
0
l' alcool à brûler abime les plastique le mettre à l'air libre au sec 1 journée
0