Pourquoi mon home cinema Philips ne lit plus les CD audio ?

DenisGoletto - 12 août 2011 à 11:47
 robin - 12 août 2011 à 15:27
Bonjour à toutes et tous. Presque tout est dans le titre, sauf qu'il détecte et lit en quelques secondes (10 ou 15) - TOUS - mes DVD vidéo. Mais quand vient le tour de certains CD audio \"Monsieur\" m'annonce : \" no disc\" :( Mais comme je suis têtu, au bout de 2, 3, 4 voire la 5ème insertion/éjection il \"accepte\" enfin et la musique fût :-) Par contre ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a aucun souci pour certains CD audio (neufs ou très écoutés) Il doit avoir des préférences musicale :-[ (Home cinéma Philips HTS-335W acheté il y a 2 ans et 1/2) Voili voilou. Merci pour vos conseils avisés ;-) Bien cordialement, Denis

3 réponses

Bonjour, A mon avis allez sur le site de Philips et chargez une mise à jour en tapant le n° du modèle (celui que vous avez donné est la ref commerciale). http://www.support.philips.com/support/catalog/downloads_catalog.jsp;jsessionid=7737207984531745150B01BBB9293345.app106-drp1?userCountry=fr&categoryid=SOUND_AND_VISION_GR_FR_CARE&pageFrom=downloads&navCount=0&userLanguage=fr Ensuite installez la dernière version s'il y a. S'il n'y a pas, c'est que votre lecteur commence à fatiguer :-)
0
DenisGoletto
12 août 2011 à 15:03
Le support de chez Philips vient de me conseiller de nettoyer la cellule avec un CD nettoyant... Car s'il arrive à lire les tous les DVD et sans aucun problème c'est peut-être dû à une cellule sale. Dixit le conseiller.
0
Cool ! Au moins ils ont répondu !
0