Signaler

Comment trouver un faux contact sur Nintendo DS Lite ? [Fermé]

Posez votre question Rico38630 - Dernière réponse le 10 févr. 2013 à 12:13 par rico38630
Bonjour, J'ai un problème sur la DS Lite de ma fille, celle-ci fonctionnais correctement jusqu'au jour ou elle s'est mise à \"beuger\" jusqu'à ne plus fonctionner du tout. La lumière verte s'allume, mais rien d'autre. Je me suis aperçu hier qu'en exerçant une pression sur le côté gauche en bas des boutons la console démarrait. Et si je relachais la pression, alors la console se figeais. Je l'ai démonté, mais je ne voie rien (en tout de cas visible) de déssouder. Quelqu'un a t-il eu se problème ? Et comment le réssoudre ? Merci à tous !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Mon neveu m'à avoué qu'il l'avait tombée plusieurs fois ,des défauts du même genre sont apparus . Je sais qu'il existe des kits de réparation livrables avec l'outillage. Bon courage,
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je démonte depuis quelques temps ces ds lite, et je pense que le problèmes viens de la puces qui ce trouve sous le lecteur de carte. Autant dire que la panne est sérieuse mais je cherche encore comment réussir à ressouder cette puce...
En attendant je vous présente mon blog que je viens de faire pour vous aidez à réparer vous même vos DS : http://reparationnintendods.unblog.fr/page-dacceuil/

A bientôt...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !