Comment trouver un faux contact sur Nintendo DS Lite ?

Fermé
Rico38630 - 20 août 2011 à 22:48
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 mars 2022 à 17:48
Bonjour, J'ai un problème sur la DS Lite de ma fille, celle-ci fonctionnais correctement jusqu'au jour ou elle s'est mise à \"beuger\" jusqu'à ne plus fonctionner du tout. La lumière verte s'allume, mais rien d'autre. Je me suis aperçu hier qu'en exerçant une pression sur le côté gauche en bas des boutons la console démarrait. Et si je relachais la pression, alors la console se figeais. Je l'ai démonté, mais je ne voie rien (en tout de cas visible) de déssouder. Quelqu'un a t-il eu se problème ? Et comment le réssoudre ? Merci à tous !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je démonte depuis quelques temps ces ds lite, et je pense que le problèmes viens de la puces qui ce trouve sous le lecteur de carte. Autant dire que la panne est sérieuse mais je cherche encore comment réussir à ressouder cette puce...
En attendant je vous présente mon blog que je viens de faire pour vous aidez à réparer vous même vos DS : http://reparationnintendods.unblog.fr/page-dacceuil/

A bientôt...
2
Il sagit d'un faux contact du module wifi avec son son connecteur souder sur la carte mere veuillez bien retirer le module wifi et le reconnecter correctement a nouveau et une fois bien remis le soucis ne perdura plus.
1
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
Modifié le 27 mars 2022 à 17:49
Bonsoir electro

11 ans après elle n'y joue plus. :o)) Attention aux dates.
Cordialement.
0
Bonsoir, Mon neveu m'à avoué qu'il l'avait tombée plusieurs fois ,des défauts du même genre sont apparus . Je sais qu'il existe des kits de réparation livrables avec l'outillage. Bon courage,
0