Bonde de receveur de douche cassé

domie-92500 - 24 oct. 2011 à 07:27
 domie-92500 - 24 oct. 2011 à 19:02
Bonjour, a tous . j'ai la bague de serrage de mon receveur de douche est cassé je pense que
j'ai du un peut trop la serrer . je pense qu'il doit y avoir moyen de la changer en rachetant
un siphon complet mais y a t'il un risque pour que le siphon tombe sous le bac. je n'est
aucun axé par le dessous si quelqu'un a une astuce pour m'aider cela serai supers .une autre petite question , j'ai raccordé mon mitigeur au sortie de coude qui sont encastré dans le mur
avec du téflon . je vois que sur le forum l'on dis que la filasse est mieux je n'en doute pas mais je ne le savais pas. y a t'il un risque de fuites avec le téflon pour le moment je n'ai aucune fuites. d'avance merci bonne journée a tous . bien cordialement( Don)
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 933
24 oct. 2011 à 11:18
bonjour si votre siphon est raccordé a du pvc rigide normalement il ne risque pas de tombé ou légèrement descendre ce qui ne vous empèchera pas de visser le nouveau.

pour ce qui est de la filasse et le téflon, oui la filasse est mieux mais si vous avez mis du téflon et que vous n'avez pas de fuite, pas de panique.
après c'est vous qui voyez .... soit vous attendez l'éventuelle fuite qui arrivera peut être un jour et la vous referez tout en filasse ou alors vous le refaites maintenant
0
domie-92500
24 oct. 2011 à 19:02
bsr ! merci pour les réponses . j'ai essayé de démonter les raccords excentrique du mitigeur mais impossible j'ai trop serré donc je n'ai pas insisté j'ai peur de casser les brasures des coudes qui sont dans le mur . bon j'espére que je n'aurais pas de soucis par la suite. pour les bonde de receveur de douche sont'elles standard . d'avance merci pour vos réponse .
bien cordialement (Dom)
0