Je recherche des virures pour finir la construction de ma maquette le victory.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 10:23
 Papyprof - 10 févr. 2011 à 15:58
Le fabricant ayant arreter la diffusion construire le Victory .A tous les amis sur copains d'avant je vous serais très reconnaissant si vous pourriez m'aider à retrouver ces virures (30 pièces environ) pour que je puisse terminer ma maquette. Je vous joint 1 photo .La dimension de ces virures est de 300mm de long et 5mm delarge en acajou l'épaisseur d'un mm.vôtre prix sera le mien. Je vous en remercie a l'avance.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 11:34
il me reste des virures, etes vous toujours interessé? pour ma part, il me manque des parties en metal(figure de proue.
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 17:43
oui
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 17:44
oui me contacter sur ma page copains d'avant.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 12:03
Bonjour, moi je viens de commencer le Victory en stock chez moi depuis le début de sa parition .Delprado m'a envoyé des numéros en double et j'ai des virures suplémentaires une dizaine environ. Par contre il me manque les N° 57-58-59-60. Avez vous les feuilles de montages correspondant à ces numéros. Pour le matériel correspondant je me débrouillerai moi-même. En vous remerciant de votre réponse, cordialement QUESSOTTE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 14:21
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site et je commence le montage de ma maquette le VICTORY que j'avais en stock chez moi depuis pas mal de temps. je ne sais pas si vous cherchez toujours des virures pour votre Victory. Auquel cas j'en aurai une vingtaine peut être plus, car Delprodo, m'a envoyé des numéros en double. Par contre il me manque les N° 57-58-59-60. Avez-vous toujours les fiches de montages de ces numéros ? Elles mintéresseraient pour savoir les pièces manquantes. Je me débrouillerai pour les fabriquer. Voilà si vous êtes intéressé contactez moi. En vous remerciant, cordialement B.E.
1
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 10:48
Bonjour appremment vous avez vos virures, d'après les messages, mais pouvez vous me préciser si vous avez toujours les feuilles de montages des N° 57-58-59-60. (construire le Victory de DELPRADO). En effet ils ont omis de me livrer ces numéros ( malgré plusieurs rappels.). Celà me permettrai de savoir les pièces manquantes et je me débrouillerai. En vous remerciant, cordialement. B.E.
0
Bonjour, si vous cherchez toujours les pages de montage 57 à 60, je les possède et je peux vous les envoyer par mail après les avoir scanner.
Cordialement ,CD.
0