Demontage tete robinet anconetti

nicoff - 24 oct. 2011 à 13:01
 MARTIN - 16 déc. 2020 à 11:25
Bonjour,
Mon robinet de salle de bains fuit au niveau de la tete. Je pense que ce sont les joints toriques.
Le probleme est qu'il n'y a pas de vis derriere la pastille rouge et blanche.
je pense que c'est un robinet de marque Anconetti, mitigeur à levier type "Ancosurf"
Dois je tirer sur le levier pour l'enlever ? j'ai peur de tout casser...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

daniel boquet Messages postés 75 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 64
8 déc. 2011 à 18:58
encore une marque a proscrire
6
Le mien, un ancoline, même fermé fuit sans arrêt.
Il n'a même pas un an et nous avons dû déjà changer la douchette!
si l'on ne tape pas un grand coup sur la poignée afin de le fermer, il fuit....goutte à goutte.
De quoi remplir l'évier à longueur de journée, si on n'y prête pas attention.
Un robinet de 260 euros que je ne recommande à aucune personne désirant changer sa robinetterie.
Si vous voulez changez, aller dans un grand magasin. Les robinets y sont bien moins chers, et si ils tombent en panne, vous n'aurez aucun scrupule à débourser pour un autre robinet.
Fuyez Anconetti, où de plus, le personnel n'est pas très aimable, pour ne pas dire franchement désagréable!
Ne dîtons-pas que les mauvais artisans ont toujours des mauvais outils!
C'est le cas chez Anonnetti......
0
MARTIN > A. DUVAL
16 déc. 2020 à 11:25
Bonjour.
Dommage que nous n'ayons pas vu votre post avant. Notre robinet a quelques mois et déjà des soucis. Il est sous garanti mais ils ne veulent rien faire. Mauvais montage en usine et ils m'ont dit de le débrouiller pour resserrer la vis.
Nous n'irons plus chez anconetti !!!
0