Ecran noir sur televiseur LCD philips

Résolu
hanibal - 24 oct. 2011 à 18:07
 PAPYCLO - 14 déc. 2020 à 19:43
Bonjour,

depuis quelques temps quand j'allume mon téléviseur j'ai l'écran noir mais j'ai le son. il faut que jel'éteigne et que je la rallume pour avoir l'image.
la garantie de ma télé se finissant dans 2 mois j'ai fait appel au technicien qui doit passer pour faire un diagnostic car la nouvelle génération de télés ne sont pas réparable mais remplacées.
je recherche des personnes qui pourraient éventuellement me donner un diagnostic car je me suis déjà fait avoir sur une télé. la grande surface qui me l'a vendue a fait en sorte de la réparer jusqu'à la fin de la garantie et une fois la garantie passée, ils m'ont dit que la télé était hs mais n'ont jamais voulu faire de geste commercial donc je ne veux pas me faire avoir une deuxième fois
merci pour vos reponse
cordialement
A voir également:

7 réponses

gegecle Messages postés 625 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 407
26 oct. 2011 à 19:14
RE: he bein :NON!
un seul fusible au primaire..
d'ou la difficultee de trouver l'alim. du secondaire en defaut!
qd UNE alim. secondaire est en defaut: elle coupe l'alim. du primaire.en 10 micro.secondes..alors trouver le defaut!!
croit-moi: 42 ans d'electronique dans un bureau d'etude ..je connais le BA.BA,et je ne confond pas une TV LCD et une lampe de chevet..
dans son cas : le module d'allumage des NEONS est en cause ou son alim.
MAIS bon! :vu le peu de retour de la personne concerne..inutile de continuer a aider..
A+
et peut etre AMI! sans le pauvre..
13