Signaler

Comment laver des vitres sans traces [Résolu/Fermé]

Posez votre question changre - Dernière réponse le 4 avril 2017 à 16:59 par Sam
Bonjour,
Existe-t-il une astuce pour laver les vitres sans laisser de traces ?
Je pense que je les ai encrassées en mettant du produit dans l'eau de lavage. maintenant, quand je veux les laver à l'eau claire, même si je les frotte après avec un papier journal, je retrouve toujours des traces...
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+131
plus moins
Bonsoir

Essayez de l'eau et du produit vaisselle et du vinaigre blanc c'est ce que j'utilise quand je nettoie les vitres de mes clients quand je leurs nettoie leurs vitres avec une raclettes souples pour enlever l'excédent d'eau et j'essuie avec un chiffon non pelucheux, quand j'utilise cette méthode elle sont brillantes et on à l'inpression qu'il y à plus de vitre cdt

NDLR : toutes nos astuces pour nettoyer ses vitres efficacement et sans laisser de traces
Utile
+46
plus moins
L'astuce de ma femme de ménage qui a du métier : 1-2g de produit vaiselle genre paic ... dans de l'eau chaude et SURTOUT 2 chiffons micro-fibres : utiliser le premier chiffon micro fibre en le trempant dans la bassine d'eau avec le produit vaiselle, essorer à peine, nettoyer tout 1 cote de la vitre, puis essuyer avec le 2ieme chiffon micro fibre sec ...... GARANTI sans trace, je viens de faire avec elle en 2h ~20aine de baies vitrées de 2m de haut sur 1,50m de large ... MERCI a Marie Elisabeth ma fée du logis
Utile
+30
plus moins
bonjour,
laveur de vitres professionnel, je vous conseille du liquide vaisselle et une raclette.
minou- 22 août 2012 à 20:46
ok mais j ai les traces de la raclette
Michel- 10 août 2013 à 12:29
Si vous avez les traces de la raclette, c'est tout simplement parce que vous n'avez pas essuyé le bord gauche et dessus de la vitre avec une microfibre sèche et propre AVANT de racler.
ensuite, vous devez essuyer la raclette entre chaque passage.
Au passage suivant, veillez à laisser dépasser le bout de la raclette sur la zone qui est déjà raclée.
Pas de vinaigre ni d'ammoniaque, du squegge-off, du SR.13 ou du panama, il faut de la mousse pour solubiliser la saleté et laisser glisser la raclette.
Attention a la qualité du caoutchouc et de la raclette. Choisissez une bonne raclette du type Ettore, Lewi, Moerman ou Unger.
francenet69 1Messages postés mercredi 7 mai 2014Date d'inscription 7 mai 2014 Dernière intervention - 7 mai 2014 à 23:49
Tout d'abord il faut l matériel adéquat puis de l'huile de coudes lol..si non faites appel à un professionnel...
http://www.francenettoyageservice.com/
Utile
+16
plus moins
Bonsoir,
De l'alcool à brûler ( la normale, pas celle parfumée au citron ) additionnée de
vinaigre blanc à 5% sur un chiffon propre et non pelucheux devrait vous sortir
de cette situation.
Cdlt,
Utile
+16
plus moins
pour les vitre vinaigre et l;imbiber sur u papier journal,tres efficace.
Utile
+15
plus moins
Merci, je vais essayer.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !