Novice en1/8 tt thermique cherche conseils

Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 04:04
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 14:43
Bonjour à tous Donc voilà j'aimerai débuter dans le 1/8 tt thermique, je voudrais un bolide un peu passe-partout, j'ai vu qlq modèles qui me plaisent bien, je vous les cite: Savage X 4.6, Savage 3.5, Nitro MT2 G3.0, Hellfire, Giga crusher, Mad force, Inferno ST-R, Hot blood. Je voudrais vos avis sur ces machines, sont-elles faites pour les novices, et puis evidement qlq conseils pour commencer dans ce domaine. Merci d'avance à vous tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 14:43
bonjour david! pas simple le choix de la premiere machine! j'ai eu un mad force pour commencer( pas mal mais un peu fragile!!!) puis un savage 4,6 big block (une merveille!!) et un inferno MP7.5 (different!!!) tu dois d'abord savoir ce que tu veux faire: soit sur circuit dans ce cas oriente ton choix sur un buggy ou un truggy ( kyosho: inferno Mk3 trés bon rapp qual/prix!) soit du offroad tu peut te faire plaisir avec un monster (toute la serie savage sauf le XL un peu cher à l'entretien!) regarde chez ton revendeur les marques qu'il fait( surtout pour le SAV) et surtout evite la marque CEN (sav hasardeux!) pour le choix final tout depand de ton budget ! mais il vaut mieux investir dans une machine fiable connue et bien optionnée plus tot que d'acheter une machine de base qui par la suite te couteras beaucoup plus cher(fragilité de certaines pieces comme les cardans les couronnes de boites,de diff sur les versions d'entrée de gamme!)pour en finir , si tu peux prends un savage x big block c'est un monstre il est dement et facile d'entretiens si tu veux des photos dis le moi ! et si t'as d'autres questions n'hésite pas a bientot emerick
0