Signaler

Lave linge candy cgt 136 c' est arrêté en cours de lavage [Résolu/Fermé]

Posez votre question gege - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 14:08 par stf_la sudiste
Bonjour, en cours de lavage la machine s' est arrêtée tous les voyants ce sont éteint .impossible de la faire redmarrer, il y a du courant aucun fusible de sauté la porte est bien fermée la pompe de vidange n'est pas bloquée.que ce passe t-il?
Utile
+1
plus moins
bonjour, verifiez la référence de votre appareil car cela ne donne rien .... donc il y a du courant a la prise ??? vous avez verifié ??
gege- 27 oct. 2011 à 14:35
merci pour votre réponse vous avez raison la référence est:candy CTG 136 ET NON cgt
Utile
+1
plus moins
merci pour votre aide, merci pour votre réponse vous avez raison la référence est:candy CTG 136 ET NON cgt
Utile
+0
plus moins
stf_la sudiste oui il ya du courant j'ai vérifier.
Utile
+0
plus moins
si il n'y a plus rien du tout qui s'allume j'ai bien peur que cela vienne de la carte electronique
Utile
+0
plus moins
et oui stf_la sudiste c'était bien un problème de carte elle n' est pas grillée elle a prix un peu d'humidité sur une bordure ,le dépanneur a séché ça et c'est reparti.
encore merci . cordialement
Utile
+0
plus moins
merci de nous avoir tenu au courant ....
Mimiche- 15 sept. 2017 à 12:32
ma machine se rempli est pui sarète sè ecrit E 02
stf_la sudiste 17871Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 14:08
Mimiche, veuillez créer un nouveau post avec marque et référence

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !