Bonjour! je souhaiterais faire une cuisine avec du béton cellulaire avec pose d

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 16:44
 maxie - 31 juil. 2011 à 00:22
bonjour! je souhaiterais faire une cuisine avec du béton cellulaire avec pose d étagères et belles portes de placards est ce compliquer a faire?MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 22:06
Pourquoi veux-tu utiliser du beton cellulaire ? comme cela je ne vois pas l'interet dis en plus stp pour comprendre !
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 12:40
Le problème du béton cellulaire c'est que c'est un matériau trés friable, donc tout dépend de ce que vous voulez en faire.
0
Bonjour
tout à fait réalisable, la seule difficulté réside dans la fixation dans les blocs de béton car il faut utiliser des chevilles spécifiques qui pour moi ne tiennent pas suffisamment ; par contre j'ai apprécié les qualité d'isolation du matériel qui de ce fait m'ont permis d'avoir des placards frais à l'intérieur. l'autre difficulté la friabilité du matériaux, donc pour les découpages des jambages et les angles je pense que le carreau de plâtre est peut être plus solide et approprié.
cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 15:55
bonjour David !!hé bien j ai vu dans des magazines avec de belles photos de cuisines ....elles étaient avec des mures de béton cellulaire avec pose de planche avec du beaux carrelages etc...je n aimes pas les caissons..enfin les meubles en kites . je pensais le faire a mon gout,est ce que j ai répondu a t as question??!!!a bientot!!
-1