Programmation commande OTIO sans fil

vsejluc - 31 oct. 2011 à 15:03
 BONAMI - 15 janv. 2022 à 09:26
Bonjour,

J'ai acheté le kit "Commande domotique & 3 récepteurs OTIO CRE-8107" à l'ouverture de la boite, je n'ai pas trouvé la notice qui permet la programmation de la télécommande.
Si quelqu'un possède le même équipement, merci de m'aider.

3 réponses

Bonjour, j'ai un pack avec une télécommande et 3 récepteurs correspondant à une commande pour des chauffages , voulez-vous que je vous scanne les notices pour vous les envoyer par mail éventuellement ?
Je viens de les installer par contre j'ai un peu de mal à comprendre comment les programmer donc si vous comprenez mieux que moi je veux bien de l'aide !!
3
bonjour
j'ai aussi égaré la notice... la proposition d'envoi par mail est-elle encore valable ??
0
Bonjour,

J'ai moi même acheté le pack mais apres tout les reglages rien ne marche...Je peux juste fermer et ouvrir mes radiateurs a distance. Je veux surtout utiliser le mode thermostat, mais mes radiateurs ne s'allument pas quand la température est inférieur à celle que j'ai indiqué. Savez vous quels reglages dois je faire? Par ailleurs sur quel position doit on mettre les radiateurs? Soleil,programme etc...idem niveau 1,2,3, etc...Car rien n'est indiqué sur la notice.
0
J ai le même problème . La notice n est pas assez détaillée. Doit on programmer chaque radiateur?si oui comment? Doit laisser allume sur "on" une fois programmer? Comment programmer pour un groupe de radiateur?????
0