Lave linge Candy . mod : CTS 9 AA

marc - 31 oct. 2011 à 23:13
 marc - 1 nov. 2011 à 12:47
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un souci avec ma mchine. Elle se met en version essorage " enfin cela donne cette impression là ", elle fait du bruit et de l'eau sort par le trop plein de derrière et par le tour du couvercle. Peu importe le programme utilisé et peu importe le temps dans le cycle . Et pendants plusieurs lavages tout vas bien quelque sois le programme choisi. Je n'ose plus l'utilisée la nuit . J'ai vérifier les amortisseurs ils sont en bon état. Deux technitiens sont venus pour le dépannage et biensur les deux fois il n'y a pas eu de problèmes, et ils ne comprenne pas d'ou pourrais venir le problème que je leur explique.
Merci bcp si quelqu'un peu me venir en aide ,que dois je faire ? et quelle serais la pièce a changer.
D'avance merci

2 réponses

Bonjour ,marc ,si ta machine vidange souvent il faut contrôler le presostasts qui régule le remplissage de ta machine(c'est un appareil avec un petit tuyau qui est raccorder sur le tambour:peu être entarter)pour y accéder il faut démonter l'entourage de ta machine.pour t'aider regarde sur le site sogedis :il ont des vu éclatée de ta machine.
BY
0
merci pour ta réponse mais malheureusement ce n'est pas cela , je l'ai vérifier et tout vas bien. Je vais aller faire un tour sur le site que tu me conseil.
Encore merci
0