Probleme poignée de glissement de baie vitrée

fab - 5 nov. 2011 à 10:11
 Stefy - 3 juin 2012 à 13:37
Bonjour,

Je viens de casser ma poignée glissante de baie vitrée , c'est un systeme en alu qui quand on ferme se bloque ,ainsi le crochet en alu c'est cassé
le probleme ,c'est que je n'arrive pas à trouver la marque ,il y a bien un logo qui est une sorte de couronne mais aucun nom , puis la pose fut faite pas un ancien propriétaire donc pas de facture,
J'aimerais savoir si vous connaissais pas de magasin sur toulouse revendeur de poignée de bais vitrée ou si ce logo ne vous dit pas quelque chose?
Si quelqu'un s'y connait ,je peux lui envoyer la photo pour voir

merci,

5 réponses

Shuco (marque allemande)
vente exclusive au professionnel
6
stf_jpd87 Messages postés 94737 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 497
3 juin 2012 à 09:17
0
Bonjour,
Même problème et même fabricant... J'ai aussi une couronne sur la poignée mais pas de nom de fabricant... Si quelqu'un a trouvé... merci
2
stf_jpd87 Messages postés 94737 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 497
6 nov. 2011 à 08:49
Bonjour

prenez une photo du système et du logo et aller voir un magasin qui pose les portes et fenêtres en alu ou PVC, je pense qu'ils seront en mesure de vous conseiller sur la provenance du produit.
Cordialement
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème : j'ai une baie vitrée en aluminium dont le système de fermeture s'est cassée, le logo du fabricant est une couronne. J'ai demandé à quelques professionnels, impossible de retrouver le nom du fabricant. Si vous l'avez trouvé entre temps merci de bien vouloir me le communiquer!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci !

Stef
0