J'aimerai refaire l'interieur de mon mobilhome quel papier et quelle peinture ut

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 18:08
Le papier deja existant a l'air d'être lessivable, puis je coller un autre par dessus j'aimerai aussi refaire les coussins et utiliser pour cela du tissus couette pour les rendre plus moelleux est ce possible ? merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 18:08
BONJOUR , il n'est pas recommander de superposer plusieurs couches de papier-peint , c'est peut-étre +rapide ; mais çà RISQUE FORT de faire des GROSSES CLOQUES , qui ne partirons pas ,donc trés trés " degueulasse" a la vue ;ce n'est pas le temps que celà demande de décoller l'ancien,de plus un mobile-home ce n'est si grand que çà faut pas rigoler ,chantier pour chantier : il existe de la toile à peindre (moi je n'aime pas çà ) de différents motifs qui fait 1 m de large ,t qui và trés vite à poser sans détails ,et à l'avantage de masquer TOUS LES DEFAUTS du support (murs ou autres) qui se peint avec n'importe qu'elles peintures , pour le reste je ne connais pas ,moi c'est juste la peinture ,les papiers : et les parquets flottants ou autres: BON COURAGE
1