Lave vaisselle miele g570

Résolu
burgraeve - 7 nov. 2011 à 18:53
 chefmout - 14 mars 2013 à 18:55
Bonjour,
L'eau est injectée, mais le compresseur ne se met pas en route, donc pas de nettoyage. La panne d'intermittente est devenue systématique, quelle que soit le programme! Je pense au programateur? Y-a-it un relais quelconque entre la commande du programateur et le moteur du compresseur?. Je n'ai malheureusement pas le schema electruique. Merci de votre avis

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
8 nov. 2011 à 09:16
bonjour, ce n'est pas un compresseur mais une pompe de cyclage ... avez vous verifié que la turbine de celle ci ne soit pas bloquée par quelque chose (genre noyau ou autres ...) ?
2
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
9 nov. 2011 à 09:09
c'est très gentil, merci
1
les appareils Miele sont très performants,pour quelqu'un qui n'a pas la notion de dépppanage vaut mieux appeler un professionnel.
0
Merci à stf_la sudiste, j'ai vérifié et ..... en plein dans le mille.Après déblocage, tout est en ordre. Il est courant de penser au blocage pour la pompe de vidange, mais j'ignorais que l'on pouvait rencontrer le même problème avec la turbine. Encore merci et le meilleur pour toi.
0
ou se trouve l acces a cette turbine? j ai le meme proleme
-1