Trou d'évacuation extérieure hotte cuisine diam125cm à reboucher

fils - 13 nov. 2011 à 17:20
 fils - 13 nov. 2011 à 18:33
Bonjour,l'entreprise s'est trompée de mesures(par rapport au plan de la cuisine) et a positionné le trou à 80cm au lieu de 60cm du mur!!!Ma future cuisine est déjà commandée et je ne peux rien modifier.Je ne vois pas d'autre solutions que de reboucher le trou et d'en repercer un au bon endroit.Pouvez-vous m'aider et m'indiquer la meilleur facon pour le reboucher(isolation de l'air,de l'eau...),un travail fait sérieusement quoi!J'ai peur que l'entreprise rebouche le trou à la va vite et qu'il y est des conséquences néfastes par la suite!Aussi,faudra t'il refaire obligatoirement le ravalement complet de la facade extérieure pour ne pas voir de différence de couleur sachant que ma maison est en fin de construction et que c'est un ravalement en enduit projeté.

2 réponses

Bonjour ,
Soit l'entreprise rebouche le trou , et fait un petit raccord de ravalement qui se verra soit percé pour percé puisque le trou est fait vous pouvez " tricher " en y faisant mettre une grille avec moustiquaire extérieure et intérieure qui vous servirait de ventilation haute dans votre cuisine . Elle serait peut être cachée à l'intérieur de votre cuisine par la largeur de vos meubles .
Ce n'est pas facile quand on ne connaît pas la hauteur du trou par rapport au dessus des meubles .
C'est peut être une solution envisageable pour vous .
0