Radiateur bouché

Kereviz - 14 nov. 2011 à 17:15
 kereviz - 16 nov. 2011 à 23:09
Bonjour,

Le radiateur de la cuisine ne fonctionne pas.
Pour le type de radiateur: l'arrivée et la sortie d'eau sont côte à côte en bas à gauche, le thermostat en haut à gauche, et les deux purges en bas et en haut à droite (je sais pas si c'est utile mais bon).

En fait le tuyau d'arrivé d'eau est chaud (sur 15cm), donc ça marche, mais ça a l'air d'être bloqué au niveau de la pièce métallique qui fait le joint entre ce tuyau et le radiateur. J'ai purgé
plusieurs fois mais rien n'y fait... J'ai donné des petits coups de marteau sur ce joint pour "débloquer" mais rien non plus...

Avez-vous des conseils ?!
A voir également:

4 réponses

bonjour vous démontez la tête thermostatique et vous vérifiez la tige ,voir si elle n 'est pas grippée, a manipuler avec précaution.salutation
0
Bonjour pat,

merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé ça et ça ne change rien...

et maintenant quand je le purge, il y a toujours un peu d'air qui sort mais pas d'eau ensuite !
0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
16 nov. 2011 à 16:22
quand vous dites que vous avez vérifier la tige de la vanne thermostatique, cela veut dire que si vous appuyez dessus avec un outils, elle rentre et ensuite elle ressort toute seule !
0
c'est bien ça que je dis !
0
bonsoir vous avez fait quelque chose sur l'installation depuis l'hiver dernier?salutation
0
Rien du tout justement....

Bon j'ai appelé l'homme de l'art aujourd'hui, il va passer faire un check de tous les radiateurs...

Merci quand même pour vos réponses !!!
0