Signaler

Pose motorisation garage [Résolu/Fermé]

Posez votre question briol - Dernière réponse le 13 août 2017 à 14:52 par stf_jpd87
Bonjour,

Je compte poser une motorisation sur ma porte de garage basculante mais mon probleme ou question c est que le moteur doit etre normalement fixe ou plafond sur un element fixe stable et costaud pourr compenser la force pour relever la porte mais mon probleme c est que dans mon garage c est du placo mais surtout que le toit est en pente et que donc ma charpente ou je pourrais me fixer est bien trop haute ( + de 3 m )

alors comment puis je faire ? une solution ?
est ce que je ne pourrais pas fixer le moteur sans que prepare une poutre pour l y fixer ??

merci par avance a vous car je comptais lancer ces travaux tres prochainement
Utile
+0
plus moins
Bonjour

faire un H en tube serrurier, entre les 2 murs s'ils sont en parpaing,

Cdlt
Utile
+0
plus moins
bonjour

desole mais j avoue j ai pas tout compris
peux tu preciser stp
merci par avance
Nanard01- 574Messages postés vendredi 11 novembre 2011Date d'inscription 20 juillet 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2011 à 11:00
Bonjour,

de ce style:

http://cjoint.com/?AKxk7znjRLf

Cdlt
Cinci35- 12 août 2017 à 12:01
Bonjour je n'arrive pas à voir ton lien et j'ai le même problème peux tu le renvoyer stp
stf_jpd87 40076Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 1 octobre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 14:52
Bonjour Cinci35
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113
La modération.
Utile
+0
plus moins
Merci a toi

donc c est bien ce que je pensais il faut que je fasse un renfort costaud pour que le moteur puisse tirer la porte

je comptais faire un faux plancher pour du rangement ( plus tard ) je vais donc au moins le debuter et fixer le moteur aux premieres poutres le reste je verrais plus tard

ben je vais pas m ennuyer cet hiver
Nanard01- 574Messages postés vendredi 11 novembre 2011Date d'inscription 20 juillet 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2011 à 17:05
Bon courage

Cdlt

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !