Lave linge access 850 fuites d'eau.

Ray - 21 nov. 2011 à 10:23
 Ray - 24 nov. 2011 à 06:26
Bonjour,
Il y a PARFOIS mais pas toujours de l'eau autour de ma machine.
Non ça ne vient pas de la crosse de vidange, non ça ne vient pas de l'arrivée d'eau.
Qui peut nous aider à résoudre ce mystère?
Ray.
A voir également:

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
21 nov. 2011 à 16:04
bonjour, il faudrait savoir a quel moment elle fuit ... est ce que c'est une machine a hublot ? si c'est le cas, voir si cela ne viendrait pas du joint de hublot qui serait troué .....
0
Bonjour, non il ne s'agit pas d'une machine à hublot mais d'un "top " (chargement dessus)
Je n'ai pas été assez précise: c'est une Thompson access 850 qui date de décembre 2000.
C'est vieux bien sûr, mais j'y tiens car les températures ne sont pas crantées et je peux les choisir à 5° près. La carrosserie est complètement sèche, il y a juste de l'eau autour. Je ne la charge pas à mort et je ne mets pas trop de lessive.
Ce qui m'étonne c'est que cela ne le fait pas à chaque fois.
Merci de vous pencher sur ce cas
Ray.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
22 nov. 2011 à 08:53
normalement, vous devriez avoir un bouchon de pompe en bas de la machine, avez vous verifié que la fuite ne venait pas de ce bouchon ?
0
Merci, Sudiste, mais ce n'est pas cela non plus, le bouchon et le tuyau sont intacts.
J'ai fait 2 lessives hier correctes mais il peut y en avoir plusieurs, tout va bien, et une autre avec fuite. J'ai pensé au soufflet qui entoure le panier, mais comment le vérifier? Comment le remplacer si necessaire (il ne doit plus y avoir de pièces) Ou encore faire réparer cette machine, dans la mesure où je trouve un réparateur, et sans qu'il m'en coûte le prix d'un lave linge neuf?
Et dire qu'on entend tant de leçons de morale qui nous culpabilise de produire trop de déchets!
Merci encore Ray.
0