Problème apres changement bouteille de gaz

Résolu
nathalie14400 - Modifié par Emilie-Linternaute le 5/07/2016 à 16:24
 Enervé - 8 janv. 2015 à 16:14
Bonjour,
Bravo pour ce super forum!! Voila mon problème. Hier soir, nous avons changé la bouteille de gaz qui était vide (butane). Dés que j'ai voulu allumer le gaz, il a d'abbord mis un certain temps a fonctionner. Puis, apres quelques secondes, il s'est mis a faire un bruit de chalumeau mais sans avoir de grandes flammes (un peu comme si il y avait un courrant d'air passait dessus. Depuis, cela fait au moin dix fois que j'essaie et c'etait toujours pareil. Puis, ce matin, ça semble mieux marcher, mais j'ai la désagréable impression que le débit de gaz est trop fort. Les bruleurs sont plus bruyant que d'habitude et ça me fait tres peur.J'ai nettoyé les gicleurs, les bruleurs.;qui étaient deja propre avant. J'ai encore un vieux détendeur. Je vais un acheter un autre ce soir. Il y a aussi de l'orange dans les flammes qui ont tendance a danser. J'ai pas envie que ça éxplose!! A part changer la bouteille de gaz, ont a toucher a rien d'autre. Celle ci se trouve dans la maison. Le tuyau n'est pas pincé car j'ai regardé. Je n'avais jamais eu aucun soucis avant ça. Merci de m'avoir lue et de me donne votre avis. A bientot
A voir également:

6 réponses

nathalie14400
22 nov. 2011 à 11:25
Merci beaucoup pour votre reponse si rapide. Je vais faire comme vous me l'indiquez : reduire le réglage du bruleur et ce soir, je change aussi le détendeur qui est tres vieux par precaution!! Je vous remet un petit mot demain matin pour vous dire ce qu'il en est!! Encore merci et bonne journée
99
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 392
Modifié par Nanard01- le 22/11/2011 à 11:35
Re,

bonne idée:
et le flexible s'il a dépassé la date de péremption,

Cdlt
0
J'ai le même problème et la réponse de Nanard est invisible!!! On ne voit ue la reréponse de Nathalie!
4