Comment refaire facilement ma salle de bains ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 05:10
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 14:47
j ai beaucoup de mal à trouver des produits faciles à poser pour refaire les murs de ma salle de bains, étant invalide j'aimerais mettre du papier adhésif. Cela peut il ce faire ? merci à tous de me répondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 14:47
Bonjour, Refaire une salle de bains, c'est peindre, carreler, monter sur un escabot, percer, visser, porter du poids, travailler dans des accés difficiles...etc. Vous sentez vous capable de tout cela? Quel est votre projet (descriptif sommaire)? cdlt
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 11:52
bonjour beatrice qui a t'il actuellement comme revetement sur vos mur ? de plus il faut prendre en compte votre mobilité. le plus simple reste le rouleau avec perche, ou la station peinture base pression cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 20:29
Bonsoir, Si ce n'est pas trop indiscret, quel est votre handicap? En fonction de ce dernier, il est possible de déterminer un certain type de travaux. cdlt
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 19:47
merci messieurs pour votre aide suite a un accident cerebral, diabete hypertension et arterite, j ai beaucoup de mal à entreprendre des travaux , 59ans et seule avec peu de moyen ,c est pour cela que je me permet de demander des conseils merci
0