Fonctionnement de 2 alarmes de marque différente

Résolu
lulu - 22 nov. 2011 à 09:43
 Jaso - 19 avril 2012 à 21:09
Bonjour,
j'ai monté une alarme logisty.ref.L3305Favec 4detec d'ouvertures 2 détec mouv 1siréne ext .Mais sans transméteur tel .prix aujourd'hui d'un trans logisty 1000 euros .en vente ce jour alarme somfy avec transmetteur pour 1000euros avac 3 détec de mouv 1 détc ouv ref protexion 400 type 555062 .les 2 alarmes peuvent t elles fontionner de façon indépendente sans interférence .sans qu'elles se neutralisent .Merci de me conseiller
A voir également:

5 réponses

Bonjour

les 2 alarmes peuvent fonctionner indépendamment. Les systèmes sont en principe inertes en dehors d'une alarme et le mode de fonctionnement vraisemblablement différent (fréquences et messages transmis)
Le seul problème est que la Logisty ne transmettra pas d'information téléphonique d'alarme puisque pas de transmetteur.
Je possède un transmetteur Logisty L3413 pratiquement neuf qui devait servir avec un médaillon pour personne âgée. Je n'en ai pas l'utilité mais ne sais pas si compatible avec centrale L3305: si vous êtes intéressé, je peux dans ce cas joindre Logisty pour info et vous faire proposition de prix bien inférieure aux 1000 €
Cordialement
0
lulu 2 dec

bonjour

Merci pour votre avis technique.Dommage que je n'avais pas cette proposition le samedi 26/11.Lundi j'ai profité de la promo chez casto qui vendait un kit somfy a 999 euros avec transmetteur.
Des son installation je vous dirai si les 2 alarmes fonctionnent en méme temps

Cordialement
0
lulu 28 dec

pour info les 2 alarmes somfy protection 400 et logisty L3305 F fonctionnent de facon indépendantes et ensemble sans interférence .

merci pour les conseils

cordialement .bonnes fetes de fin d'année
0
Merci de l'information: à mon tour de vous souhaiter de clore cette année dans la joie et d'amorcer la prochaine avec optimisme.
Cordialement à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

en réponse au message de Yan, valable aussi pour la 3305
http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/outils/images-alarme/notice-utilisation-alarme-l3310.pdf
0