Lave vaiselle brandt 1106b

Résolu
rigolette - 23 nov. 2011 à 11:50
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 24 nov. 2011 à 17:55
Bonjour,
le temps de lavage soit 2H45 me semble très long d'autant que la notice indique 1H45 pour le même programme, je souhaiterai savoir si il n y a pas un problème. comme je viens de l'acheter j'ai aussi poser la question au vendeur qui va se renseigner, mais un autre avis me serait agréable.
cordialement

7 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
23 nov. 2011 à 14:13
bonjour, en effet, une heure de décalage c'est long ... sur quel programme vous le mettez ? est ce qu'il chauffe ??
1
Bonjour,
tout se passe normalement et la vaisselle est bien propre
sur le programme intensive il met 2H45
sur le normal 2H05 et sur l'éco 2H50
j'ai aussi un autre lave vaisselle mais de taille normale il met en eco 1H.
la différence m'inquiète.
cordialement
MCA
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
23 nov. 2011 à 18:38
en effet c'est vraiment très long ... je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir ... surtout si votre ancien marchait très bien, on ne peut pas incriminer un remplissage trop long ... donc je ne sais pas ... voir ce que vous dit le sav et nous tenir au courant
1
d'après le vendeur ce serait normal et dépendrai du degré de salissure de la vaisselle, honnêtement j'y crois pas, j'attends confirmation et vous tiens au courant
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne suis pas très surpris du temps de lavage, le mien a des durées similaires à 15 min près. A noter qu'il reste 20 ou 30 min en fin de cycle complèrtement inactif, puis il vidange et signale la fin du lavage. Question de séchage, je présume...
Il me semble que les lave linges et lave vaisselles moderne plus économiques en eau et en énergie traînent pas mal en longueur.
Le seul truc étonnant est que le temps ne correspondent pas à la notice.
Brandt doit avoir un SAV, pourquoi ne pas passer un coup defil ?
1
Voila la fin du suspens.... ce est tout à fait normal d'après la savant Brandt
la notice a été rédigée pour plusieurs appareils et elle est en cours de modification (ou plutôt de précision) de rédaction .
Donc il faut que je m'y habitue en tout cas la vaisselle est nickel c'est déjà ça!
Merci a reyman et a stf_la sudiste pour cet échange .
cordialement
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
24 nov. 2011 à 17:55
c'est une bonne chose alors .... ! merci pour le retour
1