Quel produit pour entretenir cuisinière, hotte et crédence en inox merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 04:35
ma cuisinière inox et grilles en fonte,ma hotte et la crédence aussi en inox,me donnent quelques petits soucis,pour garder l'éclat de l'inox et éviter les marques à l'essuyage,produits entretien inox grande surface...pas concluant!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 23:36
Bonjour, nous avons eu également des problèmes de taches sur notre hotte et sur notre gazinière. Après avoir essayé plusieurs produits chers et inefficaces, nous avons trouvé chez Castorama, un produit appelé "Pierre d'Argent", qui marche très bien. Il s'agit d'une sorte de bloc de pâte compacte blanche, contenu dans une boite en plastique de couleur verte, avec ce produit les taches ont disparu. ça peut sembler un peu cher à l'achat mais ça nettoie beaucoup de surfaces et ça dure très longtemps. J'espère que ça fonctionnera aussi pour toi.
7
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 17:04
Essayez le Coca Cola.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 19:18
Comme François-Xavier je n'ai rien trouvé de mieux que la "pierre blanche" ou "pierre d'argile". (On en trouve de bon marché dans des grandes surfaces hard discount, mais elles ne sentent pas très bon.) Le seul inconvénient c'est pour le rinçage, un peu long : un conseil, employer au moins 2 chiffons micro-fibres, le premier pour le rinçage, l'autre pour l'essuyage. Faire un premier rinçage avec le chiffon bien mouillé afin d'enlever le maximum de pâte blanche qui a tendance à adhérer au métal, puis un deuxième avec le chiffon bien essoré. Renouveler l'opération s'il en reste et enfin essuyer avec un micro-fibre sec si nécessaire. La pierre blanche a un pouvoir protecteur et déperlant, génial pour tous les métaux mais aussi les paroies de douche, robinetteries, baignoires... etc. Une multitude d'usages.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 04:35
Essayez le vinaigre blanc ou le bicarbonate de soude ,le citron .
0