Secheuse

dcrete Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - Modifié par stf_frmu le 4/12/2011 à 18:59
Christian LE GALL Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 4 déc. 2011 à 19:11
Bonjour,
j,aimerais savoir si quelqu'un a deja eu se probleme avec leur secheuse
quand je la met en marche l'element commence a chauffer pour environ
30 a 40 seconde et ensuite il s,eteint pour refroidir et il se remet en marche
apres et ainsi de suite,alors je doit faire fonctionne la secheuse deux a trois
foir pour que mon linge soit sec

merci a vous tous

1 réponse

Christian LE GALL Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 32
Modifié par Christian LE GALL le 4/12/2011 à 18:58
Bonjour,
il semble que cette sécheuse soit victime d' une surchauffe, ainsi le thermostat de sécurité ( klicson ) réagit et coupe le chauffage avant détérioration de l' appareil ....
Mais en fait, quel est le type de cette sécheuse, et pour quel emploi ?
Appareil ménager ou professionnel ?
0
Christian LE GALL Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 32
4 déc. 2011 à 19:00
Voir, éventuellement, si l' entrée d' air n' est pas obstruée de poussière ..
0
Christian LE GALL Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 32
4 déc. 2011 à 19:11
C' est un sèche-linge, donc équipé d' un thermostat de sécurité de surchauffe ...
Veuillez vérifier le filtre d' entrée d' air, peut-être bouché, ou le tube de sortie, déboîté ou obturé ...
Ce thermostat de sécurité, ou klicson évite de nombreux incendies, les pompiers en sont bien informés ....car de nombreuses interventions résultent du mauvais état de sèche-linges ....
La conception de ces appareils est bien souvent grégaire pour une question de rentabilité du fabricant, ( vendre plus pour gagner plus ).....
0