Comment poser une isolation sur rail

Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 23:00
je dois isoler ma maison en laine de roche de 100 sur armature en métal , mais je sais pas trop comment m'y prendre , chaque magasin à sa réponse , donc si quelqu'un pouvait me donner des conseils , ça serait sympa, merci .

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 20:43
Bjr, je sais pas si ca va aidé pour le feraillage, mais il 2 facon de le faire la premiere comme a été explique avec rail et montant, vos savoir quel piece doit etre isolé car l ecartement des montant n est pas le même et le ba 13 non plus hydrofuge pour les pieces d eau. l autre facon et de travaillé avec des lisse ainsi que des fourrures et aussi des pieces en plastiques appelé appui de fenetre (marque optima)l adresse suivante devra je pense vous aidé .... https://www.isover.fr/produits/catalogue?sorting_product=Popularity ... En espèrant vous avoir aidé....
2
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 13:51
bonjour pour larmature en allu il fau d abord tracer 'pour savoir ou metre les rail ) ensuite fixer les rail o sol ensuite les fixer o plafon metre les rail (montante l) tou les 60 cm et ensuite vous pouvez metre la laine de roche entre les rail laisser un petit espace entre le mure et la laine de roche (risque de mouasissure je pense vous avoir tou di pour fixer la laine de verre il fau prandre les rail que vous aver pour le plafon et maintenan il existe des crocher pour la pincer entre 2 bon courage
1
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 00:56
la personne précédente t'a bien renseigné mais renseigne toi pour le faire faire par un pro car t'aura une TVA à 5.5% et tu peux bénéficier d'un crédit d'impôt et en plus tu auras une garantie décénale et un bon boulot de pro
1
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 23:00
laisser toujours un vide air pour les pont thermique un vide air permet a la condensation ou humidité évacuer comme une ventilation ou montait un mur composite (brique+parpaing+cloison placo style ou cloison sèche)
1