Posez votre question Signaler

Odeur nauseabondes

lea64 - Dernière réponse le 23 déc. 2011 à 13:34
Bonjour,
Depuis avril 2011 nous avons une odeur nauséabondes dans la chambre de notre fils et à l'entrée. Notre maison est neuve et nous avons tout peint en blanc avec de la MAT PRI, aqua prim aqueuse et HYDROVELOURS de chez gauthier vendu par seigneurie. Nous n'avions jamais eu d'odeur au RDC mais nous avons fait chauffer la cheminée et là une odeur s'est dégager du plafond ou des murs du salon du RDC. Pensez-vous que l'odeur puis infecter les autres pièces non encore concernées par ses bactéries. Merci à vous
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Si odeurs dans la chambre et dans l'entrée ce n'est pas partout!
Parquet au sol?
Traitement ou finition au sol?
rol@gmx- 21 déc. 2011 à 15:07
http://www.linternaute.com/bricolage/forum/affich-36513-pourquoi-une-odeur-infecte-avec-de-la-peinture
Répondre
léa64- 21 déc. 2011 à 16:37
Bonjour et Merci rol, j'ai déjà lu et relu ce site des dizaines de fois pour le problème d'odeurs de mon étage. Mais là, l'odeur du salon ( alors qu'il n'y en a jamais eu de cette pièce)est arrivée le 19/12/2011 lorsque je me suis fait un gros feu de cheminée et la température est montée à 23%. donc je ne trouve pas de réponse sur le site. De plus ma question était aussi une pièce affectée par des bactéries peut-elle affectée une pîèce saine situé à côté. Voilà. Merci à vous.
Répondre
rol@gmx- 21 déc. 2011 à 16:53
Pour Léa
J'ai sensiblement le même problème lorsque je pousse ma cheminée à fond
L'odeur vient tout simplement de laine de roche que j'ai utilisée pour isoler le conduit
et qui libère une odeur lorsque la température dans le conduit devient trop élevée
En quelque sorte ---------------> Une alerte dépassement t°
Répondre
lea64- 21 déc. 2011 à 20:47
Bonsoir rol, mais lorsque la cheminée est éteinte, au bout de combien de temps l'odeur disparaît chez vous??? Merci bonne soirée
Répondre
rol@gmx- 23 déc. 2011 à 13:34
Hello
En baissant pratiquement moins d'une demie heure
Cdlt
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  odeur nauseabondes  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.