Mon sèche linge Laden AM 3888 ne chauffe plus !!!

Résolu/Fermé
didineray - 21 déc. 2011 à 22:15
 Oollye - 3 févr. 2019 à 11:10
Bonjour,

J'ai mon sèche linge depuis plus de 2 ans et il à toujours bien fonctionné, mais depuis quelque jours voilà je retrouve le linge humide et froid, j'ai relancé 2/3 fois et j'ai remarqué que dans la buanderie il ne faisait plus chaud quand il fonctionne alors m'a belle maman m'a dit de voir ou ce trouve le disjoncteur et d'appuyer dessus afin de relancer les circuits c'est ce qu'a dit un de ses neveu électricien quand elle à eu le même souci avec la sienne (pas le même modèle) le hic c'est que je ne sais pas ou le trouver et je n'arrive pas a trouver sur le net un plan ou autre qui me montre l'endroit ou regarder !!!!

Es ce que quelqu'un pourrai m'aider merci

J'ai nettoyé le condensateur et c'est toujours pareil .....

Merci à vous !!

12 réponses

Bonjour à Tous.
J'ai eu ce problème de chauffage sur ce modèle am 3888, comme je suis pas bricoleur, j'ai contacté un dépanneur :
Il y a un capteur d'humidité autours du bac qui récupère les "poils" du linge à l'entrée du linge.
Il faut dévisser et sortir l'élément (avec 2 lignes métalliques parallèles). Il faut juste enlever les "poils" et bien sécher l'élément, qui se trouve être en court circuit, il met donc la machine en sécurité.
J'espère avoir aidé...
72
un grand merci et une bises de mon epouse...
0
Merci beaucoup pour cette info, ça m’a éviter de désosser la machine. Je ne serais pas tombé dessus, je fonçais sur les résistances!
Encore merci.
0