Lave-linge seche-linge ARDO [Résolu]

bienembetée - 23 déc. 2011 à 19:12 - Dernière réponse :  vv24
- 7 janv. 2018 à 14:00
Bonjour,
Qui peut me dire comment passer en mode seche-linge sur une machine à laver Ardo ?Le mode d'emploi du constructeur n'en dit pas un mot....Ou bien peut-on me donner une adresse pour contacter le constructeur?Merci d'avance...m
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
stf_la sudiste 18828 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention - 24 déc. 2011 à 09:11
0
Utile
bonjour, si c'est une lavante séchante, c'est étonnant que votre mode d'emploi ne dise rien à ce sujet ... vous pourriez peut etre donner le modèle de votre machine, comme cela les personnes qui ont la meme machine que vous pourront vous aiguiller
Commenter la réponse de stf_la sudiste
bienembetée - 24 déc. 2011 à 13:51
0
Utile
Je pense qu'il y avait un second calepin avec le mode d'emploi du seche-linge.Hélas c'est une machine que j'ai récupéré de mes enfants qui ont du le perdre.....C'est le modèle WD 1000.merci d'avoir répondu;je vous souhaite un Joyeux Noel.
Commenter la réponse de bienembetée
0
Utile
Ecoutez d apres le schema il n y a qu une seule resistance celle du chauffage de l eau je ne vois pas comment elle pourrait secher???
http://elektrotanya.com/ardo_wd1000_ebd_wat9852inox_791_sch.pdf/download.html
peut etre une autre reference mais dans ce cas il devrait y avoir un bouton ou un dessin representant un soleil ou un demi soleil (en general) sur le bandeau lui meme
A++
Commenter la réponse de Icare095
Bienembetée - 25 déc. 2011 à 15:10
0
Utile
Bien sur,il a non seulement un,mais deux boutons,concernant le mode seche-linge et c'est bien pourquoi je me pose des questions.J'ai réussi à le faire fonctionner,mais ou se trouve le filtre qu'il faut nettoyer?Ou bien alors ou est le bac à eau que l'on doit vider?Je sais qu'il y a deux systèmes possibles et du coup (n'identifiant ni l'un,ni l'autre)je n'ose plus me servir de la machine de crainte de l'endommager et de ne plus pouvoir me servir du lave-linge.Voilà ZE problème.....En tout cas,merci de votre réponse et Joyeux Noel à vous!
Commenter la réponse de Bienembetée
stf_la sudiste 18828 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention - 26 déc. 2011 à 09:27
0
Utile
il y a bien 3 resistances dans votre lavante séchante .... une pour le lavage et deux pour le séchage ... pour l'évacuation de l eau, c'est simple, c'est le meme système qu'en fonction lavage, elle s'évacue par le tuyau de vidange et pour la mise en route du sèche linge, pourquoi ne pas demander a vos enfants directement ?

sinon sur votre tableau de bord, vous avez une bassine avec écrit 1/2 + un soleil, donc c'est pour la fonction sèche linge, il suffit d'enlever la moitié du linge (car une lavante/séchante, lave a 5kg mais sèche a 2.5 kg ) et elle va partir en mode sèche linge avec cette fonction
Bienembetée - 26 déc. 2011 à 16:35
0
Utile
BON!!ce sèche-linge s'évacue donc correctement tout seul!!Dans d'autres marques il faut vider un réservoir,mais je ne voyais aucune possibilité de trape à tirer et je n'osais pas m'en servir.Quand aux enfants,ils se sont séparés,la petite amie a disparu,et le fils .................!!!!!!.Merci mille fois de nous avoir dépannées,ma machine et moi!!!Je vous souhaite une Bonne Année 2012 ex-Bienembetée
Commenter la réponse de Bienembetée
stf_la sudiste 18828 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention - 26 déc. 2011 à 16:43
0
Utile
bonne année a vous également !! et merci pour le retour
0
Utile
Bonjour
je posséde un lave linge wd1000 pour la fonction séche linge il faut se mettre sur la lettre S de couleur gris clair pour les température de 0 a 60 degré puis appuyer sur les touches représentant une balance et la touche 0/1,pour les température supérieur de 0 a 90 degré il faut se mettre sur le S gris fonçé et a nouveau choir la touche balance et 0/1 bon courage
Commenter la réponse de vv24