Lave-linge seche-linge ARDO

Résolu
bienembetée - Modifié par stf_la sudiste le 24/12/2011 à 09:10
 vv24 - 7 janv. 2018 à 14:00
Bonjour,
Qui peut me dire comment passer en mode seche-linge sur une machine à laver Ardo ?Le mode d'emploi du constructeur n'en dit pas un mot....Ou bien peut-on me donner une adresse pour contacter le constructeur?Merci d'avance...m

8 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
24 déc. 2011 à 09:11
bonjour, si c'est une lavante séchante, c'est étonnant que votre mode d'emploi ne dise rien à ce sujet ... vous pourriez peut etre donner le modèle de votre machine, comme cela les personnes qui ont la meme machine que vous pourront vous aiguiller
0
bienembetée
24 déc. 2011 à 13:51
Je pense qu'il y avait un second calepin avec le mode d'emploi du seche-linge.Hélas c'est une machine que j'ai récupéré de mes enfants qui ont du le perdre.....C'est le modèle WD 1000.merci d'avoir répondu;je vous souhaite un Joyeux Noel.
0
Ecoutez d apres le schema il n y a qu une seule resistance celle du chauffage de l eau je ne vois pas comment elle pourrait secher???
http://elektrotanya.com/ardo_wd1000_ebd_wat9852inox_791_sch.pdf/download.html
peut etre une autre reference mais dans ce cas il devrait y avoir un bouton ou un dessin representant un soleil ou un demi soleil (en general) sur le bandeau lui meme
A++
0
Bienembetée
25 déc. 2011 à 15:10
Bien sur,il a non seulement un,mais deux boutons,concernant le mode seche-linge et c'est bien pourquoi je me pose des questions.J'ai réussi à le faire fonctionner,mais ou se trouve le filtre qu'il faut nettoyer?Ou bien alors ou est le bac à eau que l'on doit vider?Je sais qu'il y a deux systèmes possibles et du coup (n'identifiant ni l'un,ni l'autre)je n'ose plus me servir de la machine de crainte de l'endommager et de ne plus pouvoir me servir du lave-linge.Voilà ZE problème.....En tout cas,merci de votre réponse et Joyeux Noel à vous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
26 déc. 2011 à 09:27
il y a bien 3 resistances dans votre lavante séchante .... une pour le lavage et deux pour le séchage ... pour l'évacuation de l eau, c'est simple, c'est le meme système qu'en fonction lavage, elle s'évacue par le tuyau de vidange et pour la mise en route du sèche linge, pourquoi ne pas demander a vos enfants directement ?

sinon sur votre tableau de bord, vous avez une bassine avec écrit 1/2 + un soleil, donc c'est pour la fonction sèche linge, il suffit d'enlever la moitié du linge (car une lavante/séchante, lave a 5kg mais sèche a 2.5 kg ) et elle va partir en mode sèche linge avec cette fonction
0
Bienembetée
26 déc. 2011 à 16:35
BON!!ce sèche-linge s'évacue donc correctement tout seul!!Dans d'autres marques il faut vider un réservoir,mais je ne voyais aucune possibilité de trape à tirer et je n'osais pas m'en servir.Quand aux enfants,ils se sont séparés,la petite amie a disparu,et le fils .................!!!!!!.Merci mille fois de nous avoir dépannées,ma machine et moi!!!Je vous souhaite une Bonne Année 2012 ex-Bienembetée
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
26 déc. 2011 à 16:43
bonne année a vous également !! et merci pour le retour
0
Bonjour
je posséde un lave linge wd1000 pour la fonction séche linge il faut se mettre sur la lettre S de couleur gris clair pour les température de 0 a 60 degré puis appuyer sur les touches représentant une balance et la touche 0/1,pour les température supérieur de 0 a 90 degré il faut se mettre sur le S gris fonçé et a nouveau choir la touche balance et 0/1 bon courage
0