Signaler

Quelle peinture utiliser pour les nains de jardin ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 30 oct. 2017 à 14:17 par momo58
J'ai tout plein de sujets style nain de jardin mais toutes les peintures sont parties que dois-je mettre comme peinture afin tenir plusieurs années contre la pluie et le soleil car mes enfants sont tristes de le voir presque tout blanc. Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée à tous...
Utile
+48
plus moins
J'ai peins tous mes objets de jardins avec de simple peinture en tube (gouache) par contre ensuite je les vernis avec du vernis marin pour éviter que les pluies altérent la couleur - Je refais cette opération tous les 3 ou 4 ans pour leur redonner des teintes plus vives après plusieurs été en plein soleil.
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Ils sont en quoi, les nains? En ciment, en plastique?
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
voyez l'Elysée ....

momo58- 30 oct. 2017 à 14:17
magnifique ,beau travail !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
avec la peinture acrylique mes nains resistent au temps qui passe je l ai
achetee a artrium mais elle se vends ailleurs
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
La peinture explosive, c'est une plaisanterie de la part de Jean-Pierre. S'ils sont en matière plastique, je te conseille de bien les lessiver, et de les repeindre avec de la peinture en bombe pour plastique, que tu trouveras au rayon des peintures pour voitures, dans les grandes surfaces (carrefour). J'ai remis à neuf mon salon de jardin, je peux te dire que ça tient des années.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
valentine brillante rouge pour les vêtements et blanche pour la barbe rechercher photos de robert hue pour l'inspiration sarkozy trop agité
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mes nains de jardin viennent de Super U donc ça doit être en plastique car ils sont légers j'ai beaucoup qui représentent des animaux donc beaucoup de couleur, de la peinture explosive ? Vous trouvez çà où merci pour vos réponses et bonne soirée...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'avais aussi plein de nains de jardin que j'avais repeint... croyez moi ou pas, la peinture est restée (elle) et les nains ont foutu le camp !? Faites très attention aussi au F.L.N.J s'ils vous attrapent.....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour et merci pour ce renseignement, mes nains de jardin j'y tiens car c'est une amie qui m'en a fait cadeau..............merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !