Signaler

J aimerais construire une niche pour mon terre neuve

Posez votre question arnaudterreneuve - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 18:19 par arnaudterreneuve
Bonjour, j aimerais construire une niche pour mon terre neuve je voudrais savoir si vous n aurier pas des plan ou si vous auriez construit une niche esque je pourais avoir une photo ou si vous en vendriez une pas cher ? Merci :-D
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Pour les photos vous pouvez en avoir ici:
Et les niches aussi,
http://www.leboncoin.fr/animaux/269841021.htm?ca=12_s
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci je vais aller voir ca ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Ne mettez pas l'entrée en plein milieu , vous la mettez sur le coté de la façade , ça vous évitera des découpes supplémentaires et ça lui fera un coté de cloison un peu plus grand pour s'y coller sans recevoir le froid ou la pluie directement sur lui , même pour un terre neuve , comme si l'ouverture avait été au milieu .
Ce n'est que mon humble avis bien sûr .
N'oubliez pas de faire une ventilation haute pour la circulation de l'air .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
daccord merci mais je dois encore trouver de lan car je ne sais vraiment pas comment mi prendre =) je devrais la faire de combien de metre care ?
marc- 29 déc. 2011 à 16:52
Mesurez la longueur de votre chien et mettez un peu plus long pour la niche , s'il veut se détendre sur le dos les pattes en l'air il soit à l'aise , pour la hauteur qu'il tienne debout dans sa niche dans la partie la plus basse quant à la largeur voyez pour que la largeur de l'entrée sur le coté et pour le retour il soit à l'abri du vent et des courants d'air , une petite cloison sur le retour , coté entrée , le protègerait du vent s'engouffrant dans la niche .
Il y a aussi la possibilité de mettre l'entrée sur la longueur dans un coin ce qui laisserait plus de commodité à votre ami chien .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dacord merci je vais le mesurer je doit compter combien en plus au dessu de ca tete et de sa longeur ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !